| | Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dario Modérateur

Loisir: Mini Nombre de messages: 1799 Age: 29 Emploi: technicien Localisation: Mussig 67 Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Jeu 30 Aoû 2007 - 19:36 | |
| bon ben voula plein le C.. des femme au volant qui ne savent pas aa quoi sert un rétro... j'allais chez Profil pour payer le montage de mes pneu arriere d'hier, je me suis garer sur le parking, j'ai a peine le temp de sortir de la mini , je leve les yeux et je voi une passat qui sort a fond en marche arriere du garage.. je me met a hurler comme jamais, mais trop tard... el me tape la roue et le rajout d'aile droit... Je dit ou plutot hurle quelque gros mots que je ne siterai pas... elle sort de ca voiture et me dit u'elle est désolé mais quand elle s'est assise dans ca voiture je n'etais pas garer et apres elle a plus verifier dans ses retro.... Résultat... rajout d'aile avant droit hs, direction fossée et qui craque quand je tourne... week end en allemagne dans le Cul... etc... la suite au passage de l'expert... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les foto donne l'impression qu'el n'as pas grand chose mais la cremaillere est hs, les roue droite itre un peu a droite et le rajout d'aile est a changer... reste a voir les defaut cacher possible... @+ _________________ dario
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 23:54, édité 3 fois |
|
 | |
dd850 Admin

Loisir: Mini bien sûr ! Nombre de messages: 3319 Age: 47 Localisation: Logelheim 68 Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:09 | |
| au moins une blonde non? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
|
|
 | |
dario Modérateur

Loisir: Mini Nombre de messages: 1799 Age: 29 Emploi: technicien Localisation: Mussig 67 Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:31 | |
| meme pas une brune avec ca fille chatain foncé... Les fotos sont en ligne _________________ dario
|
|
 | |
twitwi67 Modérateur

Nombre de messages: 1615 Age: 26 Localisation: Strasbourg 67/Nancy 54 Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 31 Aoû 2007 - 10:15 | |
| j'ai l'impression qu'au niveau de ta roue sa à pris un coup. vérifie si le berceau n'a pas bougé. |
|
 | |
britaz Clubman 1275 GT

Loisir: vosges Nombre de messages: 674 Age: 23 Localisation: Vosges 88 Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 31 Aoû 2007 - 10:29 | |
| Ha merde Ya que le rajout d'aile qui a pri c'est toujour moin chian que la tole |
|
 | |
twitwi67 Modérateur

Nombre de messages: 1615 Age: 26 Localisation: Strasbourg 67/Nancy 54 Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 31 Aoû 2007 - 11:23 | |
| ouai mais il a aussi la direction qui a pris un coup. et le mieux c'est de se coucher dessous pour voir si rien d'autre n'a bougé. |
|
 | |
dario Modérateur

| Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 31 Aoû 2007 - 16:36 | |
| je verai totu ca avec l'expert, je v prendre rendez vous avec lui _________________ dario
|
|
 | |
twitwi67 Modérateur

| Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 31 Aoû 2007 - 18:01 | |
| |
|
 | |
Francois New Mini

Loisir: 67 Nombre de messages: 28 Age: 23 Emploi: Etudiant Localisation: Marmoutier 67 Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 31 Aoû 2007 - 18:32 | |
|  Pas de chance ! C'est normal que t'a autant de carrossage ? |
|
 | |
tonton New Mini

Loisir: Dijon Nombre de messages: 37 Age: 31 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 31 Aoû 2007 - 19:19 | |
| voi le bon coté des chses!! Tu as réussi as avoir son adresse et sont numéro de tel du premier coup!!!! lol |
|
 | |
dario Modérateur

| Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 31 Aoû 2007 - 19:29 | |
| oui j'ai du 1.5 de carrossage a l'avant... donc c normal, j'ai just la cremaillere qui a pri je pense.. Tonton: je l'ai u du premier coup mais si tu la voyais tu comprendrai que c loin d'etre un avantage... humhum... _________________ dario
|
|
 | |
dario Modérateur

| Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 7 Sep 2007 - 18:41 | |
| bon alors voila ou nous en somme... ce matin je suis aller des 8h au cabinet d'expertise histoire de gagner du temp car sinon c t pour mardi en journée... j'etai le premier sur place  ... donc le monsieur fait le tour de la mini et me dit tres belle voiture quel dommage etc... plutot bon signe... on discute de tout ca je lui montre toute mes facture, on regarde mon rajout d'aile, il me demande si ca ce trouve, je lui montre des feuille que j'ai imprimer sur le net pour avoir les tarif en angleterre... il trouve ca nickel puis on passe a la direction et il me demande qu'est ce qui ma permis d'ecrire sur le constat qu'elle est H.S. je me met au volant et je lui di qu'el accroche legerement a l'angle de braquage que j'avais au moment du choc.. il me dit ce n'est rien... je v pour lui montrer et donc je tourne mon volant , la mini sur place, et la...... toute mes dents "saute" , autrement di je tourne le volant mais les roue bouge pas et ca fait craque... je lui dit , la c bon elle est vraiment HS je ne m'etais pas tromper... deviner ce qu'il me repond... ce n'est pas sur il faudrai qu'on la mette sur un pont je le ferai mardi au garage... la je lui propose de se mettre au volant et de tourner le volant pour qu'il sente bien les dents.. il s'y met et qu'el en est le resultat... il fai la manoeuvre une bonne dizaine de fois... et me redit qu'il ve la voir sur un pont... tout mecanicien c com moi qu'il ne vera rien de plus qu'un truc noir fixer a la caisse... moi patient comme je suis tot le matin, je me dit je lache l'affaire sinon va y avoir prise de tete et ca va pas le faire.. on fixe donc a visite a mardi au garage , je signe le papier et je v pour rentrer la mini chez moi... je demare, je met la premiere, je roule et la quand je ve tourner... plus de direction... il me fo pas loin de 5 a 6 temps pour prendre un virage dans leur cour que l'on aurai pus prendre avec une cadillac... je decide donc de la ramener direct au garage, 25 minute pour aller a la gare tellement la direction deconne... ( trois giratoire a passer) je la montre au garagiste qui ve la mettre de coter... quand il ressort de la mini il me dit " et vous avez roule comme ca depuis la ZI"!!!! donc voila... resultat finale reporter a mardi dans la journée et cremaillere definitivement HS... moi je dis la classe les expert quand meme... @+ pour de nouvelle avanture _________________ dario
|
|
 | |
Minibraguette New Mini

Loisir: Aumont Nombre de messages: 34 Age: 37 Emploi: La pêche au thon du lac Localisation: Aumont Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Ven 7 Sep 2007 - 21:31 | |
| Oh Zut Dario! Je me met à ta place, j'aurais le bourdon.  ...(expérience faite...). Courage NON DE BLEU te laisse pas abattre! On est tous avec toi!Et dis-toi bien que cela aurait pu être très très beaucoup pire! J'espère qu'on se reverra bientôt!  |
|
 | |
dario Modérateur

| Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Sam 8 Sep 2007 - 0:40 | |
| Merci a toi minibraguette... on va eesayer de la refaire au plus vite pour qu'on puise ce voir a l'occase @+ _________________ dario
|
|
 | |
lobwizard New Mini

Loisir: montpellier Nombre de messages: 66 Age: 30 Localisation: montpellier Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... Sam 8 Sep 2007 - 2:08 | |
| salut dario je vien de m'interesser a se sujet a t'es dire dans ton mail!! tu t'en sort bien car d'ocaz sa se trouve pas trop chere (si il estime qu'une mini ne tourne pas! c'est comme les pilote qui te dise les frein sa sert a rien  ) mais dit moi la bonne femme sa serrait pas elle des fois? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] desolé ok je sort courrage sa vas s'arranger!!! |
|
 | |
| | Photos: méga coup de gueule contre les femme au volant.... | |
|